• r1
  • r2
  • r3

Assemblée Générale Ordinaire le 17/12/2016 et le 2éme Colloque de l’Organisation Nationale des Comptables Agréés

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE

CONVOCATION

Le Conseil National de l’Organisation Nationale des Comptables Agréés informe l’ensemble des professionnels inscrits sur la liste mise à jour par le conseil national de la comptabilité (CNC), que l’assemblée générale ordinaire 2éme session aura lieu à l’Hôtel la Renaissance Lalla Setti Tlemcen le Samedi 17 Décembre  2016 à 09h00.

Ordre du jour :

- Rapport Moral et financier 2015-2016, Budget prévisionnel 2017

- Fixation du montant des cotisations au titre de l’année 2017.

- Divers

La présence de tous est indispensable .Nous vous prions de confirmer votre participation par fax aux numéros : 021-24-14-28/021-24-89-99/021-24-76-65 ou Email :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  , en indiquant Nom Prénom, date et numéro d’agrément, adresse, téléphone/fax ou Email.

Pour tout renseignement nous joindre aux numéros sus-indiqués.

Trésorier                                    Le Président

BOUCHIBANE HOCINE                    FOUFA HAMID