RAPPORT MORAL ET FINANCIER 2023

Mesdames et Messieurs les membres de l’Assemblée Générale Conformément aux dispositions du décret exécutif n° 11-27 du 27 janvier 2011 , fixant la composition, les attributions et les règles de fonctionnement du conseil national de l’Organisation Nationale des comptables agréés et de son règlement intérieur et en vue de la tenue de l’Assemblée Générale Ordinaire, le conseil national a l’honneur et le plaisir de vous présenter son rapport moral et financier relatif à la période allant du 01/10/2022 au 30/09/2023 ainsi que le budget prévisionnel ( octobre 2023 –septembre 2024).

Ajouté : 25/10/2023
CN

Mesdames et Messieurs les membres de l’Assemblée Générale

Conformément aux dispositions du décret exécutif n° 11-27 du 27 janvier 2011 , fixant la composition, les attributions et les règles de fonctionnement du conseil national de l’Organisation Nationale des comptables agréés et de son règlement intérieur  et en vue de la tenue de l’Assemblée Générale Ordinaire, le conseil national a l’honneur et le plaisir de vous présenter son rapport moral et financier relatif à la période allant du 01/10/2022 au 30/09/2023 ainsi que le budget prévisionnel ( octobre 2023 –septembre 2024).

Album

Conseil National :